img

Pisak

/
2070 Views

Pisak est une petite ville pittoresque sur la Riviera d’Omis. Cette petite ville, qui est dans le même temps la dernière ville sur la Rivier, est située à 18 kilomètres d’Omis.

Pisak

La photo comme celle-ci est souvent utilisée par les agences pour la promotion de la Croatie. Vous pouvez voir pourquoi.

Les jolies plages de galets de la ville sont situées autour de la promenade au bord de la mer. Si vous allez un peu plus loin vers le nord, vous trouverez plusieurs petites baies où vous pouvez profiter du calme.

[wp_vaccro_fr_ad_camp_1]

Sur la promenade, il y a plusieurs restaurants et bars que vous pouvez visiter. Il est possible de venir en voiture jusqu’à la promenade, mais il est vraiment difficile de trouver le parking là.

Pisak-1

Vous pouvez faire des courses dans le supermarché Studenac. Si vous avez besoin de faire de plus grandes courses, vous pouvez aller à Omis ou à Makarska.

L’hébergement à Pisak

La plupart des maisons à Pisak disposent d’appartements à louer et à cause du terrain en cascades, la vue sur la mer est formidable. Il n’y a pas beaucoup de villas avec piscines dans la région, et il n’y a pas de grands hôtels non plus.

Comment se rendre à Pisak

Si  vous prenez l’autoroute, la sortie la plus proche est la sortie de Sestanovac, située à 17 kilomètres de Pisak. Si vous prenez la route côtière, suivez la direction d’Omis à Makarska ou vice-versa. La route pour Pisak est bien marquée. Les bus s’arrêtent sur la principale route côtière.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

It is main inner container footer text